|
|

Artcile sympas de Flysurf.com pour le Shop de Cyril Coste |
Posté par mata'i   le 15/07/2008 à 10:00 188 messages postés |
Un petit article sympas ou en en sait un peu plus sur l'inauguration et déjà des journées TEST ce dimanche du Matos 2009!!! Sinon dimanche d'autres personne ont eu le Fly du shop sur leur pare brise au Clipon???
Bonne Lecture!
Cyril Coste ouvre son Pro Shop Triple-C dans sa ville natale, Dunkerque. Il y pense depuis ses débuts dans le kite. Pour ceux qui auraient raté un épisode, Cyril est rider pro depuis 1999. Son dur labeur est fait de compétitions nationales et internationales, voire de trip autour du monde pendant lesquels Dunkerque lui manque terriblement.
Aujourd'hui intégré au département R&D de chez NAISH International, il a vu son poste partiellement délocalisé à Maui Hawaii, sans qu'aucun syndicat ne s'en émeuve. A force de ténacité, son projet se réalise, il ouvre en parallèle son pro shop TRIPLE-C et pourra ainsi passer plus de temps à Dunkerque.
Cyril et ses marques vous attendent pour l'inauguration et l'ouverture des portes de TRIPLE-C le samedi 19 juillet 2008 à partir de 18h30. et
Le 1er Test TRIPLE-C aura lieu le dimanche 20 juillet à Dunkerque avec le dernier matériel NAISH et RRD 2009 ainsi que la nouvelle marque qui débarque d'Hawaii, ROYAL Kiteboarding….
2eme GROS Test TRIPLE-C le samedi 26 juillet à Dunkerque avec les représentants des marques kitesurf / windsurf et…. Stand Up Paddle (SUP) ! Ce nouveau sport venu de Maui (qui est toujours à Hawaii, débarque avec TRIPLE-C sur les plages du Nord de la France). Un maximum de SUP sera mis à disposition pour une conviviale surf, ballade ainsi qu'une descente au vent au départ de Dunkerque sera organisée en fin d'après midi…
Le mot de la fin : bonne chance pour cette nouvelle aventure Cyril. (NDLR : c'est 42 avenue Faidherbe)
A+ tout le monde! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté par Le Chat  le 25/07/2008 à 10:58 134 messages postés |
Pas pu être au test...Merde! j aurais bien aimé mais bon pour une prochaine fois!
Fantomas, il y a Nico qui a pris des photos (ne quitte jamais son engin, il l aime trop) mais je sait pas si il les a déja mise en ligen sur: nico.funandkite.com .
Il va surement lire les posts donc il les mettra par la suite.
en tout cas bravo et merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|

|
|